Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

New Friendship Hotel Luoyang, Il est situé à côté de la belle place de la pivoine, à environ 12 km des grottes de Longmen, avec un transport pratique.
Il s'agit d'un hôtel à thème 'culture de la pivoine' dans la capitale antique des treize dynasties. Il dispose de plus de 100 chambres à thème de la pivoine élégantes et élégantes, avec de belles vues sur la place de la pivoine.Les Chambres thématiques sont élégantes et confortables.L'étage de service de l'intendant huangjin dispose d'installations commerciales parfaites et complètes pour répondre à vos besoins en matière d'activités commerciales.Dans les chambres spacieuses et chaudes, vous pouvez profiter du Service royal attentionné de 'huangjin majordome' et du service personnalisé de 'Golden Key' commissioned agent.
L'hôtel huangjin Tang Restaurant dispose de 17 restaurants à thème culturel avec différents styles et élégance et splendeur. Il peut accueillir 800 invités pour toutes sortes de banquets et de boissons froides en même temps. Les maîtres célèbres sont responsables de la cuisine cantonaise, de la cuisine Sichuan - Henan et de la table d'eau Luoyang, afin que vous puissiez profiter de la nourriture de la rivière Luoyang dans les belles scènes et profiter d'un festin culturel lourd et moderne Luoyang Ville.
Le Centre de conférences de l'hôtel peut accueillir 400 personnes en même temps, 5 grandes, moyennes et petites salles de conférence, avec des fonctions complètes et des équipements parfaits. Il dispose d'un système audio - visuel multifonctionnel de haute technologie et d'installations de réseau sans fil. En outre, un majordome de conférence expérimenté prépare et planifie tout le processus pour vous. C'est l'endroit idéal pour vos échanges d'affaires et tenir diverses réunions.
L'hôtel répondra à tous vos besoins avec des compétences de service qualifiées, des installations de service parfaites, du matériel de conférence professionnel, un service de majordome attentionné, un service de conférence exquis.Qu'il s'agisse d'événements d'affaires, de conférences, de cocktails ou de banquets, New Friendship Hotel vous fournira un service à valeur ajoutée personnalisé, attentionné, attentionné, méticuleux et complet tout au long du processus.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

New Friendship Hotel Luoyang is located next to the beautiful Peony Square, 15 kilometers from the airport, 7 kilometers from the station, 10 kilometers from the high-speed rail station, and 12 kilometers from the Longmen Grottoes. The transportation is convenient.
New Friendship Hotel Luoyang is a 'Peony Culture' theme hotel in the ancient capital of the 13th Dynasty. It has more than 100 sets of stylish and elegant peony-themed rooms and enjoys a beautiful view of Peony Square. The theme rooms are elegantly furnished and comfortable. Huangjin Housekeeper's service floor has complete and complete business facilities, which can meet your needs for various business activities. In the spacious and welcoming guest rooms, you can enjoy the intimate service of the 'king gold steward' and the 'golden key' commissioned personalized service.
New Friendship Hotel Luoyang Huangjin Tang Dynasty Restaurant has 17 cultural themed restaurants with different styles and elegance, which can accommodate 800 guests at the same time for various banquets and cold receptions. The famous chefs specialize in Cantonese, Sichuan and Henan cuisine and The Luoyang water seat will allow you to appreciate Heluo cuisine in the beautiful scenery and enjoy the rich and modern Luoyang City cultural feast.
New Friendship Hotel Luoyang Conference Center can accommodate 400 people at the same time, 5 large, medium, and small conference rooms. It is fully functional and well-equipped. It has high-tech, multi-functional audio-visual system and wireless network facilities. More experienced conference butler The whole preparation process is an ideal place for your business communication and conferences.
New Friendship Hotel Luoyang will meet all your needs with skilled service skills, comprehensive service facilities, professional conference equipment, considerate butler service, and sophisticated conference services. No matter it is a business event, meeting, reception or banquet, New Friendship Hotel will provide you with personalized, considerate, thoughtful, meticulous and satisfactory value-added services throughout the process.